• Ma route vers le bonheur




    Je poursuis une quête qui, depuis si longtemps,
    demeure inachevée, malheureusement.
    Pourtant, je ne baisse les bras
    et je garde l'espoir et la foi
    qu'un jour tout arrivera
    du ciel jusqu'à moi !
    Le doux parfum du bonheur
    m'attire et embellit mon coeur
    me permettant de puiser en moi
    la persévérance que je dois
    produire pour poursuivre
    ce chemin et d'euphorie être ivre.
    Je conduis ma vie, je la guide à ma guise
    puis mes sens qui s'aiguisent,
    « ne renonce pas » me disent.
    Je sens que je suis tout près,
    que j'ai presque atteint mon but complet.
    Alors j'éloigne colère et pleurs
    et continue ma route vers le bonheur.

    Publié par Angel-of-darkness sur
    www.lexode.com





















  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :