• Elle, ma meilleure amie.



    Cela fais six ans qu'une toute petite étoile est née dans le ciel,
    Mais elle grandit au fil des années et maintenant elle est immense...
    Elle m'a tout appris, elle c'est ma soeur, ma jumelle,
    Elle m'a donné tout ce qu'une vraie amie peut donner,
    De la joie, des fous-rires et du bon temps,
    Elle a su m'illuminer la vie, et la rendre meilleure,
    Grâce à elle je ne peux pas m'empêcher de rêver...
    Je vois la vie en rose depuis quelques temps,
    Car ses années de ma vie auprès d'elle je ne les oublierai jamais,
    On s'est tant aidées, on a tant changé, on se comprend d'un regard ou d'un signe
    Nos délires sont gravés avec de la craie dans une pierre blanche,
    Nos fous-rires sont inscrits dans nos agendas,
    Nos surnoms sont dans notre tête à jamais,
    Tous ces délires, ces fous-rires, ces surnoms avec toi ma meilleure amie Camelia seront toujours pour moi les meilleures années de ma vie auprès de quelqu'un qui a su m'écouter... Je t'aime !

    Publié par Lillou 93 sur www.lexode.com















  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :